Le Centre Equestre du Noyonnais vous propose :

Des reprises chevaux
Des reprises poneys
Des sorties en concours
Des stages

Des fêtes et manifestations hippiques
Des promenades et randonnées
Une pension pour votre cheval
Une retraite pour votre cheval

Reprise chevaux

Reprises chevaux :

La cavalerie du Centre Equestre du Noyonnais se compose d’une vingtaine de chevaux, dont certains sont issus de l’élevage familial. Principalement de race selle français, ils vous feront goûter aux plaisirs de l’équitation de détente ou compétition.

Reprises poneys :

Le Centre Equestre du Noyonnais, c’est aussi une quinzaine de poneys, qui accueilleront les plus jeunes dès 3 ans.
Du shetland au fjord, toutes les tailles de poney leur permettront de s’initier puis de progresser et de sortir en concours tout comme leurs aînés.

Reprise poneys
Concours officiel

Sorties en concours :

Du concours d'entrainement à la sortie officielle, en passant par les concours clubs, les différents niveaux permettront à tous ceux qui le souhaitent de s'exercer et de se mesurer aux autres.

Stages :

Les stages poneys et chevaux permettront à tous, durant les vacances scolaires, de pratiquer de façon plus intensive l'équitation, pour progresser rapidement et se préparer aux examens fédéraux.

Stage
Jeux Equestres Départementaux

Fêtes et manifestations hippiques :

Pour découvrir de façon plus ludique l'équitation, vous pourrez participer aux différentes manifestations organisées tout au long de l'année, comme l'Equinoël, les Jeux Equestres Départementaux, la Fête du cheval,...

Promenades et randonnées :

La proximité de la forêt de Noyon permet aux cavaliers de se promener en forêt. Le Centre Equestre du Noyonnais organise également des randonnées sur une ou plusieurs journées, dans la Baie de Somme par exemple

Promenade en forêt de Noyon pour les poneys

Pension pour cheval :

Le Centre Equestre du Noyonnais accueille votre cheval ou poney en pension ou demi-pension.
Vous pourrez bénéficiez de l'ensemble des installations, des reprises de l'instructrice, Florence DELATTRE, ainsi que de la proximité de la forêt de Noyon.

Retraite pour cheval :

Le Centre Equestre du Noyonnais, à Elincourt-Ste-Marguerite, au Hameau de l’Ecouvillon (13 km de Noyon), avec 4 hectares de prés et 10 boxes pour l’hiver, c’est aussi, un vrai Paradis pour chevaux, la terre qui a vu naître une partie des chevaux du club et une pension pour les vacances ou la retraite de vos chevaux.

L'Ecouvillon, retraite pour chevaux

                                                            Haut de page